Mariage

au

Portugal

On se Marie au Portugal...

Un climat doux, 3000 heures de soleil par an et 850 km de superbes plages baignées par l’océan Atlantique font du Portugal une destination idéale pour un MARIAGE de rêve.

Dans ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, vous trouverez une grande diversité de paysages sur une courte distance, un patrimoine culturel unique, où la tradition s’allie en toute harmonie à la modernité. La gastronomie, les bons vins et un peuple accueillant font de Portugal la destination parfaite por votre mariage.

Le nort

Où le Portugal est né

Dans cette région de montagnes et de parcs naturels, le patrimoine est composé de châteaux, comme celui de Guimarães, et de sanctuaires et d'églises qui, en été, sont le théâtre de fêtes religieuses. Porto, ville du patrimoine mondial, le Douro traverse cette région. Il entre au Portugal entre les ravins et les montagnes de l'arrière-pays pour parcourir l'ensemble du paysage du patrimoine mondial, où sont cultivés les vignobles du porto et des vins du Douro. Dans des villes qui ont su garder une dimension humaine, comme Viana do Castelo, Braga, Lamego, Chaves ou Vila Real, ou dans des manoirs et des demeures patriciennes, vous trouvez le Portugal le plus authentique, celui qui aime partager sa table, ses coutumes et ses traditions.

Raisons suffisantes pour choisir cette région pour les jours les plus spéciaux de votre vie

Le centre

Le depart pour la découverte

Lisbonne, ville bouillonnante, colorée, passionnante, appartient à ces capitales dont l’identité est à la fois unique et multiple, et les atouts indénombrables. Ville des grandes découvertes, elle tire de ce passé de conquérant un héritage culturel immense et qui ont profondément marqué son identité.

En suivant la route qui longe la côte, vous allez découvrir les plages et les stations balnéaires qui réunissent des grandes villas et des hôtels datant du début du XXe siècle.

Le fado, lui aussi une forme d'expression portugaise, a également reçu le titre de patrimoine mondial.

En continuant vers l’Espagne, parmi les montagnes, à noter la Serra da Estrela, le plus haut massif du Portugal, avec des paysages à perte de vue et des lacs glaciaires.

Mais à d'autres endroits aux caractéristiques uniques, où la modernité s'allie à la tradition – Coimbra et ses étudiants, LeiriaAveiro, entre la Ria et la mer, ainsi que Viseu, Guarda et Castelo Branco, où l'architecture en pierre a su garder les traits d'un passé immémorial.

Un Jour, un rêve et 1001 raisons.

Le sud

Une épopée d'or.

Les plaines à perte de vue commencent au bord du Tejo. Et si au nord la vie est rythmée par la verdure des champs, un peu plus au sud le paysage s'allie au soleil, à la chaleur et à un tempo plus nonchalant. C'est ça l'Alentejo.

En Alentejo, la force de la terre rythme le temps et les villes comme Elvas et Évora, classées patrimoine mondial par l'UNESCO.

Un peut plus au sud, Algarve c'est là qu'au XVe siècle, les Portugais lancèrent l'épopée qui leur permit de rencontrer d'autres peuples et cultures. D'ailleurs, le climat lui-même vous sourit, toujours agréable et avec beaucoup de soleil tout au long de l'année, Algarve été plusieurs fois considéré comme la meilleure destination de golf du monde.

C'est aussi une région dotée de plages d'excellente qualité, des étendues de sable à perte de vue, délimitées par des falaises aux reflets dorés.

Un climat fascinant pour une nuit de rêve

logo-certif-jaelys-WP3M.png

Tel: +33 06 22 34 54 82  |  Email: info@amarevents.fr

 

© 2018 by Amar Events